Terrain de Recherches Artistiques Contemporaines Expérimentales

Humeur…

…après lecture de Économie belge de 1945 à 2005 Histoire non écrite et Le Frankenstein fiscal du Dr Reynders

Alors que dire, bon, globalement il est fini le temps ou j’étais étonné voir stupéfait d’avoir été mystifié depuis le début de mon existence. Y’a plus grand-chose qui me choque en somme. En gros, chaque lecture que je fais de ce genre d’articles, essais ou autres fait baisser en moi le baromètre « humanité », à chaque lecture je deviens plus aigri, plus viscéralement convaincu que cette planète n’est habitée que par des gros cons prétentieux, superficiels, obligés de serrer suffisamment fort leurs cravates pour que l’orgueil démesuré qui habite leurs corps malade ne suinte pas de leurs orifices. Gavés, tels des porcs, du fruit de leurs salaires que leurs octroi notre très saint sauveur j’ai nommé le néo-libéralisme.

Peut-être bien que mon aversion pour la chemise, la cravate et les pompes en cuir vient de là… Un dégout profond de leurs représentations.

Et c’est bien la le pire pour moi, la représentation, l’image que le monde se donne (société du spectacle). Si on les écoute ils font tous du social ! Bande de cons…

Depuis peu, j’ai l’impression que le « beau » n’arrivera jamais à masqué le puits sans fond du « laid », que la pestilence à pris le dessus…que faire devant tant de connerie et de mauvaise foi ?

Et puis moi dans tout ça je fais quoi ? Ben je fais rien, mouais allé une pièce engagée, un petit festival, je m’ « informe » (et pis surtout je bosse dans une boite qui sous-traite en Chine)…je me bats contre des moulins, autant jeté des gravas sur un tank en espérant le détruire.

Ce sera une triple Westmale pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s