Terrain de Recherches Artistiques Contemporaines Expérimentales

Yza, parcours !

Après un w.e. de danse, danse des 5 rythmes et présence théâtrales avec Michel Wery et Etienne Van der Belen, c’est une rencontre au Botanique avec Thierry Génicot.

Rencontre radiophonique. Nous parlons de Camille De Taeye, lisons des textes d’AMENOPHIS, nous nous exprimons avec nos émotions… et cela donne…

ceci !

 

Après ses émotions là, voici venu le temps, tant attendu, de notre premier voyage à Genève, les 17 -18 et 19 avril dernier, à la rencontre de la ville mais surtout de l’univers du MAMCO, le Théâtre Grütli, et le Théâtre de Carouge. 

Photos choisies du voyage à Genève

Photos choisies du voyage à Genève

Les rencontres furent multiples, humaines, mais surtout et c’est ce que je préfère très artistiques!

D’abord le vendredi soir, au Théâtre de Carouge pour « Nuits Blanches » d’après Dostoëvski, mise en scène de José Lillo, malheureusement mon cotact (merci internet) Erika étant malade nous n’avons pu nous rencontrer, ce sera pour une prochaine fois, néanmoins nous avons pu découvrir une petite salle de spectacle bien sympa.

Le samedi soir au Théâtre Grü nous avons eu l’immense plaisir de voir ce spectacle époustouflants « BLANC » d’après « L’Empire des signes » de Roland Barthes.  Belle soirée, amicale, pleine d’échanges de souvenirs de voyages et de projets. Isabelle Duthoit, passionnée de la vie en multicolor, de musique, de voix, du Japon et de notre petite Belgique, ainsi qu’ Alexandre Simon vidéaste merveilleux.

Merci à tous pour ce moment fort agréable ! Et à très bientôt…

Une Réponse

  1. Vraiment déçue d’avoir été malade lors de ta/votre venue en Suisse et plus précisément à Genève… ce soir c’est le grand soir !!! Lancement de saison au Théâtre de Carouge. Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre au Théâtre, Les Quotidiennes proposent une interview filmée de Jean Liermier présentant sa nouvelle saison dès 19 heures : voir le lien sur le blog du Théâtre de Carouge dès 15 heures.
    BZ Erika

    4 mai 2009 à 10:36

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s